Livraison mondiale gratuite
Blog

Game of Thrones – L’un des acteurs s’inscrit à la fac et surprend les étudiants

Category:Infos
91 0

L’un des acteurs de Game of Thrones démarre sa première année à l’université, pour la plus grande surprise des étudiants. 

 

 

Etre une star de Game of Thrones n’empêche pas de penser à l’avenir. La série a révélé de jeunes talents, qui ont démarré leur carrière à l’adolescence. La série s’achèvera après la huitième saison. Et ensuite ? Les jeunes stars de Game of Thrones préparent déjà leur avenir, à commencer par Isaac Hempstead Wright, l’interprète de Bran Stark.

 

L’acteur britannique de 18 ans s’est inscrit en première université à l’université de Birmingham. Les étudiants de la fac ont donc eu la surprise de le croiser sur le campus pendant la semaine d’orientation des élèves de première année. Un choc pour les fans de Game of Thrones, qui ont vu débarquer à la fac l’interprète de la corneille à trois yeux ! Isaac Hempstead Wright a déjà découvert les charmes de la vie étudiante, les soirées et la résidence universitaire.

 

S’il va pouvoir préparer son avenir, il va aussi devoir s’habituer aux questions incessantes auxquelles sont confrontés tous les acteurs de Game of Thrones et va aussi devoir apprendre à tenir sa langue, même après une soirée arrosée, pour ne pas révéler tous les secrets de la série.

 

L’acteur fait déjà figure de star à l’Université de Birmingham.

“Je ne rêve pas, je viens bien de croiser Bran Stark sur le campus“, écrit un internaute sur Twitter. Bran Stark est dans ma résidence”, révèle un autre. “Comment Bran Stark peut-il faire la première année de fac et la saison 8 de Game of Thrones, alors que j’ai déjà du mal juste avec les cours ?”, s’interroge un autre fan de la série.

Leave a comment

Catégories

STAY UP TO DATE
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir des mises à jour sur les promotions et les coupons.
%d blogueurs aiment cette page :