Livraison mondiale gratuite
Blog

Game of Thrones – Pensez-vous qu’Arya reverra le Limier ?

Category:Spoiler
504 0

En attendant la saison 8 de Game of Thrones et après avoir listé ces personnages toujours vivants qu’on avait un peu oubliés, on vous propose de s’intéresser à un duo qui a marqué la série : Arya Stark et le Limier.

 

 

Compagnons de voyage forcés pendant un moment, Arya et Sandor ont réussi à nous faire rire même dans les pires situations et leur dynamique assez intéressante a donné un bon rythme à la série. Mais l’intervention de Brienne a permis à Arya de se libérer – et de laisser le Limier à sa mort – et chacun a suivi son chemin. Vu la tournure que prennent les événements depuis la fin de la saison 7 de Game of Thrones cependant, se pourrait-il qu’ils se recroisent un jour ?

C’est très probable… Votre avis ?

Après tout Sandor Clegane a eu l’air assez content d’apprendre qu’Arya était vivante, et d’après Maisie Williams, ce plaisir pourrait être réciproque.

“Je ne pense pas qu’ils s’en veuillent encore. Ce qu’Arya a vécu à Braavos a été beaucoup plus dur. Les ressentiments qu’elle avait envers le Limier étaient assez immatures et je pense qu’elle a grandi depuis. S’ils se revoient, je pense qu’elle serait juste une bonne tueuse à ses côtés, et pas contre lui”.

 Voilà qui pourra rassurer les fans inquiets et qui ne nous donne qu’une envie : que Sandor et Arya se retrouvent à Winterfell pour comparer leurs aptitudes au combat.

Leave a comment

Catégories

STAY UP TO DATE
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir des mises à jour sur les promotions et les coupons.
%d blogueurs aiment cette page :