Livraison mondiale gratuite
Blog

Game of Thrones – Ces personnages toujours vivants qu’on a complètement oubliés

Category:Infos
3307 0

La saison 7 de Game of Thrones est passée et certains personnages n’ont toujours pas été vus, au point qu’on se demande un peu ce qu’ils sont devenus…

Game of Thrones est une série pleine de mystères, comme le fonctionnement du pouvoir de Bran ou encore l’identité d’Azor Ahai. Mais un autre mystère nous travaille aujourd’hui : celui du destin de nombreux personnages de la série qu’on n’a plus vus depuis un bon moment. Des personnages que vous avez peut-être oubliés – ou non, n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires – et qu’on aimerait revoir au moins une fois avant la fin de la saison 8. Certes avec seulement 6 épisodes restants et pas mal de personnages principaux à traiter, Game of Thrones a déjà à faire, mais cela permettrait de nous donner quelques réponses…

EDMURE TULLY

Edmure Tully est vu pour la dernière fois dans l’épisode 8 de la saison 6 de Game of Thrones, lorsque Jaime Lannister se sert de lui pour convaincre son oncle Brynden de déposer les armes et d’abandonner Riverrun. Brynden meurt après avoir libéré Brienne et Podrick en refusant de se faire capturer mais Edmure reste prisonnier des Frey et des Lannister, encore et toujours. Collaborateur avec les Lannister mais lié aux Stark via sa sœur Catelyn, Edmure est toujours entre deux camps mais cela pourrait vite changer. Maintenant que Jaime est parti rejoindre Daenerys et Jon, il pourrait libérer Edmure pour que l’armée Tully se joigne à leur combat.

ROBIN ARRYN

Maintenant que Petyr Baelish est mort, Robin Arryn pourrait regagner un peu d’intérêt en tant que Lord of the Vale. Il faut dire que ni son caractère ni sa force physique ne sont des atouts, mais l’armée qu’il commande pourrait tout de même être utile dans la guerre qui se prépare. Pourtant avant qu’il intervienne – possiblement grâce à une intervention de Sansa – il faudra retrouver le petit Lord qu’on a vu pour la dernière fois dans la saison 6 avec Lord Yohn Royce à Runestone.

 

GHOST

 

Non, rassurez-vous, Ghost n’est pas le genre de personnage qu’on pourrait oublier. Mais face aux difficultés techniques pour lui donner vie à l’écran, on dirait que les scénaristes ont, eux, préféré faire comme s’ils l’avaient oublié. On espère quand même que le fidèle compagnon de Jon Snow refera une apparition dans les derniers épisodes de la série et qu’il ne terminera pas comme la plupart de ses frères et sœurs.

 

SALLADHOR SAAN

Le pirate de Braavos est vu pour la dernière fois dans la saison 4 de Game of Thrones, lorsque Davos le retrouve pour le payer. Bien qu’il n’ait pas une très grande flotte à son actif, ses bateaux pourraient tout de même être d’une grande aide à Daenerys et à son armée et il se pourrait donc que Salladhor finisse par revenir pour se joindre à la guerre contre les Marcheurs Blancs. A condition, évidemment, qu’une belle récompense soit à la clé.

 

ILLYRIO MOPATIS

Probablement toujours à Pentos, Illyrio a toujours été du côté des Targaryen et sa richesse pourrait être d’une grande aide pour Daenerys dans les prochains épisodes. Bien qu’on ne l’y voie pas, il aide Varys et Tyrion à se cacher dans la saison 5 et ce petit coup de pouce montre bien qu’il pourrait être un allié aussi pratique qu’inattendu dans la saison 8 de Game of Thrones…

 

DAARIO NAHARIS

Laissé à Meereen pour superviser la ville en l’absence de Daenerys, Daario n’a sans doute pas oublié sa reine qu’il aurait aimé suivre à Westeros. Pourtant si certains fans ont pu mettre de côté ce personnage, il pourrait bien jouer un rôle crucial dans la prochaine saison. En effet dans les livres, Daario est à la tête d’un groupe de mercenaires et puisque la Golden Company a été mentionnée à plusieurs reprises dans la série, il se pourrait qu’il finisse par être embauché par Cersei… et retourne sa veste et se battre aux côtés de Daenerys.

 

KINVARA

La prêtresse rouge a impressionné Tyrion dans la saison 6 en redorant l’image de Daenerys Targaryen auprès du peuple de Meereen. Convaincue que Dany est la Princess that was Promised, Kinvara pourrait avoir un rôle dans la prochaine saison en prêchant la bonne parole pour rallier le plus de gens possible à sa cause. Ou elle pourrait être mise de côté puisqu’on a déjà une prêtresse rouge sous le coude qui a décidé de se rendre à Volantis.

Leave a comment

Catégories

STAY UP TO DATE
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir des mises à jour sur les promotions et les coupons.
%d blogueurs aiment cette page :