Livraison mondiale gratuite
Blog

Game of Thrones saison 8 – 7 nouveaux personnages apparaitront dans l’ultime saison !

Category:Spoiler
503 0

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage est imminent et de nouveaux personnages sont attendus.

La saison 8 de Game of Thrones marquera la fin de la série. Néanmoins, afin de finir en beauté la série, les showrunners recherchent 7 acteurs pour incarner de nouveaux personnages !

 

 

GAME OF THRONES : UNE GUERRE IMMINENTE CONTRE LES MARCHEURS BLANCS

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. L’ultime saison introduira la grande bataille entre les Marcheurs Blancs, Daenerys et Jon Snow. Les Marcheurs Blancs sont enfin arrivés à Westeros et ces derniers ont un atout important : un des dragons de Daenerys. La bataille va être très compliquée pour les personnages et ils vont devoir mettre leur différends de côté.

Il y a quelques semaines, les showrunners de Game of Thrones avaient lancé un casting afin de recruter un petit garçon et une petite fille. Beaucoup de fans s’imaginaient déjà qu’il pourrait s’agir des enfants de Jon Snow et de Daenerys. Il se pourrait que la nouvelle saison fasse un saut dans le temps afin de nous montrer le futur des deux personnages phares de la série.

GAME OF THRONES : 7 NOUVEAUX PERSONNAGES ATTENDUS DANS L’ULTIME SAISON

Pour autant, ce ne sont pas les seuls nouveaux personnages qui apparaîtront dans la nouvelle saison. En effet, les showrunners recherchent sept nouveaux personnages. Certains sont des gardes, des fermiers ou encore des navigateurs. D’abord, les fans vont bientôt faire la connaissance d’un fermier qui aura entre 25 et 35 ans. Ce dernier est décrit comme étant un homme du nord honnête qui aime travailler avec la terre.

Une femme pourrait aussi arriver dans la nouvelle saison. La femme aura entre 18 et 25 ans, elle sera très sexy et viendra du nord. La femme devrait être aperçue avec un des personnages phares de la série et elle aura une scène importante. La production recherche aussi deux gardes qui auront entre 20 et 30 ans et qui sauront très bien se battre. Les deux hommes seront athlétiques et il sauront s’adapter à n’importe quelle situation.

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones commencera cet automne en Irlande. Les acteurs qui incarneront ces différents personnages tourneront en novembre.

Leave a comment

Catégories

STAY UP TO DATE
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir des mises à jour sur les promotions et les coupons.
%d blogueurs aiment cette page :