Livraison mondiale gratuite
Blog

Game of Thrones saison 8 – Rhaegar Targaryen voulait-il d’un mariage entre Daenerys et Jon Snow ?

Category:Infos
1698 0

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Tout le monde se demande si Daenerys et Jon Snow vont finir ensemble.

 

Le final de la saison 7 de Game of Thrones a fait d’énormes révélations sur les origines de Jon Snow. Ainsi, on se demande bien si Rhaegar Targaryen approuverait une union entre Jon et Daenerys ! Attention, l’article contient des spoilers !

GAME OF THRONES : JON SNOW ET DAENERYS, ENFIN RÉUNIS !

Les fans de Game of Thrones ont dû attendre longtemps avant de voir la réunion entre Jon Snow et Daenerys. En effet, les deux personnages phares se sont enfin rencontrés dans la saison passée. Pour le moment, Jon et Dany ne savent pas qu’ils sont de la même famille. Ainsi, ils se sont énormément rapprochés au point qu’ils ont fini par coucher ensemble. Les fans espèrent bien que cela mènera à un mariage dans l’ultime saison.

Pour autant, les inconditionnels de Game of Thrones ont appris que Rhaegar Targaryen n’avait pas violé Lyanna stark. En fait, les deux personnages s’aimaient en cachette et ils ont eu un enfant ensemble. Daenerys est bien la tante de Jon Snow et les deux personnages pourraient très bien se marier afin de perdurer la maison Targaryen.

GAME OF THRONES : UN MARIAGE VOULU PAR RHAEGAR TARGARYEN ?

Les fans de Game of Thrones émettent plusieurs théories depuis le final de la série. Ainsi, selon eux, Rhaegar Targaryen aurait planifié depuis le début que la mère des dragons et Jon Snow finissent par se marier. Comme le veut la tradition, un jeune Targaryen doit se marier avec une fille de la même familleafin de continuer à avoir un « sang pure » dans la famille. Ainsi, on peut penser que Rhaegar aurait voulu que Jon Snow devienne le roi et se marie avec sa tante.

Cette théorie tient d’autant plus la route quand l’on sait que le vrai nom de Jon Snow est Aegon Targaryen. Après tout, ce prénom appartient à plusieurs ancêtres très puissants de Rhaegar Targaryen. Ainsi, il espérait que Jon devienne un homme très fort. Un mariage entre un être puissant et Daenerys serait totalement le bienvenu dans la maison Targaryen. Il faut donc penser que si les deux personnages se marient, Jon Snow aura sûrement accompli sa destiné ainsi que les vœux de son père.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera  pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.

Leave a comment

Catégories

STAY UP TO DATE
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir des mises à jour sur les promotions et les coupons.
%d blogueurs aiment cette page :