Livraison mondiale gratuite
Blog

Game of Thrones saison 8 – Sansa Stark sera t-elle la reine de Westeros ?

Category:Spoiler
274 0

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Sansa Stark pourrait bien devenir la nouvelle reine de Westeros !

 

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Sansa a de grandes chances de finir sur le Trône de Fer et d’être la nouvelle reine de Westeros. Attention, l’article contient des spoilers !

GAME OF THRONES: SANSA A BIEN GRANDI DANS LA SÉRIE

Sansa n’est pas le personnage phare de Game of Thrones mais elle a toutes ses chances pour pouvoir devenir reine. D’abord, c’est une très grande manipulatrice et nous avons pu voir cela avec Littlefinger. En plus, la jeune femme a obtenu toute la confiance des lords du Nord. Ainsi, elle est maintenant très bien entourée. Sansa a beaucoup mûri ces dernières années et elle sait comment faire pour régner.

Ainsi, depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs annoncent que Sansa a des plans bien plus grands qu’elle ne le dit maintenant que Littlefinger est mort. Jon Snow perd les faveurs des nordiques et elle pourrait rapidement prendre la place de son frère. La jeune Stark pourrait faire quelque chose après que Daenerys et Cersei se soient entre-tuer dans la saison 8.

GAME OF THRONES : DES PERSONNAGES BASÉS SUR DES PERSONNALITÉS HISTORIQUES

La dame de Winterfell pourrait bientôt être la meilleure chef pour les sept royaumes car elle ne laisse rien sur son chemin. En plus, si Jon Snow et Daenerys meurent dans la prochaine saison, Sansa n’aura plus personne pour se mettre sur son chemin. La jeune femme n’aura aucun mal pour se débarrasser de Cersei et pour prendre sa place. En plus de cela, une théorie annoncerait que George R.R Martin ait basé la succession du trône sur des évènements historiques.

Selon certaines théories, l’auteur des livres se serait inspiré de certains personnages historiques pour créer les personnages. Ainsi, Robert Baratheon représenterait Henry VIII et il aurait des enfants : Edward VI ainsi que Mary Tudor plus communément appelée « Bloody Mary ». Sansa représenterait Elizabeth I, une des filles de l’homme. Ainsi, en suivant son histoire, Sansa devrait régner dans la saison 8.

 

Leave a comment

Catégories

STAY UP TO DATE
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir des mises à jour sur les promotions et les coupons.
%d blogueurs aiment cette page :