Livraison mondiale gratuite
Blog

Game of Thrones saison 8 – Tormund est-il vraiment mort ?

Category:Infos
873 0

Dans le final de la saison 7 de Game of Thrones, on voyait Tormund, le “prétendant” de Brienne, tombé de la tour d’observation du Mur. Est-ce à dire que le personnage haut-en-couleur sera absent des futurs épisodes de la série ? Kristofer Hivju, son interprète, répond.

 

 

Si The Dragon and The Wolf, le season final de la saison 7 de Game of Thronesnous a apporté son lot de surprises, c’est surtout sa dernière scène qui nous a laissé sans voix. Transformé en “White Dragon”, Viserion détruisait le Mur et tuait au passage tout ceux qui se trouvaient sur son chemin… dont Tormund. Le prétendant de manière unilatérale de Brienne était parmi les premiers soldats de l’armée de Jon Snow a succombé au jet de glace du dragon. Est-ce à dire que le guerrier au grand cœur va délaisser la saison 8 de Game of Thrones qui selon toute vraisemblance ne devrait pas être diffusée avant 2019 ? Kristofer Hivju, l’acteur norvégien, qui joue – à merveille – Tormund reste très évasif.

Dans un entretien accordé au site Vulture, il a déclaré : “C’est bien là le mystère ! Je n’en sais rien. La dernière fois que je l’ai vu, il était dans un mur de glace qui s’écroulait !” Bien entendu, Hivju ne peut rien dévoiler au risque de révéler un spoiler et de se faire renvoyer de la série. Pour autant, on imagine mal la saison 8 de Game of Thrones et ses épisodes aussi longs que des films se tourner sans le ressort comique que représente Tormund. En outre, d’un point de vue purement stratégique, le guerrier pourrait être un élément clef pour Jon Snow – ayant été témoin des pouvoirs du nouveau Viserion – dans sa lutte contre les White Walkers.

Leave a comment

Catégories

STAY UP TO DATE
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir des mises à jour sur les promotions et les coupons.
%d blogueurs aiment cette page :