Livraison mondiale gratuite
Blog

Joe Jonas et Sophie Turner ont célé­bré leurs fiançailles en famille

Category:Infos
327 0

Joe Jonas et sa petite amie Sophie Turner vont se marier. En atten­dant le grand jour, ils ont fêté leurs fiançailles ce week-end entou­rés de leurs familles et leurs amis.

 

 

Il y a quelques jours, les tour­te­reaux ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. En couple depuis un an, Joe Jonas et Sophie Turner ont décidé de passer à la vitesse supé­rieure. En effet, très épris de l’actrice de Game of Thrones, le chan­teur a posé un genou à terre et a demandé sa belle en mariage. Une jolie bague et un « J’ai dit oui » postés sur Insta­gram ont rapi­de­ment confirmé que la propo­si­tion avait bien été accep­tée.

 

 

Après avoir vécu ce moment plein d’émotions rien qu’à deux, les futurs mariés ont donc décidé de célé­brer leur amour avec leurs proches. Selon US Weekly, leurs fiançailles ont été fêtées dans un grand restau­rant à New York samedi soir. Parmi les invi­tés, il y avait bien sûr les frères de Joe, les célèbres membres des Jonas Brothers, Nick et Kevin, mais aussi le mannequin Ashley Graham, l’acteur Ansel Elgort… Même Spider­man était de la partie, enfin plutôt Tom Holland son inter­prète (vous compre­nez, il ne pouvait pas venir costumé).

 

Tous ces convives, très heureux pour le couple, ont partagé des photos de la soirée sur les réseaux sociaux. Un photo­ma­ton avait été installé dans la salle et ils ont tous immor­ta­lisé ce moment. Les Jonas ont pris la pose en famille. Les quatre frères étaient entou­rés de Danielle, la femme de Kevin et donc de Sophie, la nouvelle recrue du clan. Le temps d’un cliché, les Jonas Brothers se sont même refor­més… Un doux rêve brisé lorsque Joe est monté sur scène pour rejoindre son nouveau groupe, les DNCE.

Leave a comment

Catégories

STAY UP TO DATE
Inscrivez-vous maintenant pour obtenir des mises à jour sur les promotions et les coupons.
%d blogueurs aiment cette page :